Accueil
Actualités
Statuts
Règlement Intérieur
Bureau
Adhésion
Programme 2020
Presse
Contact
Facebook Twitter Instagam Mastodon Parler VK Pinterest

« Maison des femmes » : encore un point du programme de Unis pour Nancy réalisé par la mandature de Mathieu Klein

Nous apprenons de site d'information Lorraine Actu que qu'une maison ouverte 24h/24 accueillera à Nancy les femmes victimes de violences conjugales.

Nous sommes évidemment ravis que la mandature de Mathieu Klein reprenne un autre point de notre programme. En effet, le volet sécurité de notre programme pour les élections municipales de 2020 prévoyait précisément cette mesure.

Après l'abandon du projet tram sur fer, démesuré pour notre ville, remplacé par des super-trolley, c'est-à-dire exactement ce que nous proposions, la réduction du zoo de la pépinière, quitté par les singes, que nous proposions aussi, et la végétalisation des cours d'école, qui faisait également part de notre projet, nous constatons que petit-à-petit notre programme est en passe d'être réalisé par ceux qui étaient nos adversaires. Une démonstration on ne peut pas plus claire que nous avions raisons.

Nous invitons les électeurs à tirer les leçons de cette expérience. La prochaine fois, autant voter pour l'original, plutôt que pour la copie.

Article publié le 12 décembre 2021

facebook twitter linkedin VK gettr parler mewe gab minds telegram